Acteurs·Série

The Crown ou l’art du teasing

the crown 3 Olivia Colman

Ce lundi 16 juillet la première image de la saison 3 de The Crown a été publiée par Netflix. Et c’est le buzz parmi les fans. Olivia Colman endosse le tailleur royal, au petit déjeuner. La tasse de thé, la marmelade, la lumière diffuse des appartements royaux. Et la Reine. Tout est là pour faire bondir ceux qui l’attendent avec la plus grande impatience.

À l’issue de la deuxième saison, était annoncé qu’Olivia Colman remplacerait Claire Foy dans le rôle d’Elizabeth II et qu’Helena Bonham Carter reprendrait celui de la Princesse Margaret. Chaque saison ayant plusieurs années d’écart avec la précédente, les acteur.rice.s sont trop jeunes pour garder leurs rôles. Les choses étaient dites dès la première saison. Olivia Colman récemment vue en inspectrice de Broadchurch fait ici un grand écart artistique. Même si le doute n’est pas permis sur sa capacité à incarner la Reine, il faudra qu’elle fasse oublier la perfection de l’interprétation de Claire Foy. Mais cette première photo balaye tout. Elle est déjà royale.

Cette troisième saison abordera les années 70, les relations toujours compliquées d’Elizabeth II avec le Prince Philip, le divorce de la Princesse Margaret, l’entrée en scène de Camilla Parker Bowles et de Diana Spencer dans la vie du Prince Charles

La date de diffusion n’est pas encore connue. Netflix maitrise l’art du teasing. Mais il est probable qu’elle soit visible à la fin de l’année, comme les deux saisons précédentes l’ont été en 2016 et 2017. Viendront d’autres images soigneusement distillées, et la première bande-annonce, probablement de quelques secondes qui alimenteront le buzz jusqu’à ce que les fans puissent se jeter sur cette saison 3 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s